Orgue de l'église du Saint-Esprit
Classé en 1978 | orgue en tribune, au revers du portail principal

Moins important que celui de la cathédrale, l’orgue de l’église du Saint Esprit n’en est pas moins intéressant, du fait des innovations mécaniques que Jules Magen (1812-1882) a imaginé.
Installé en 1876, il a fait l’objet d’un dépoussiérage en 1981 par Alain Leclerc, avant qu’Hervé Clenet ne le réaccorde en 1991 avant, enfin, de le relever en 2008.

